samedi 15 mars 2008

[Music] © Dan Talevski : Rocket and go

Encore une découverte qui m'a coupé le souffle au hazard de mes ballades sur le net. J'aime découvrir de nouveaux univers et le moins que l'on puisse dire c'est que Dan Talevski en possède un charmant... Ce jeune canadien est plus que doué, il a du talent. Et quelle voix ... il l'a maitrise sans grande difficulté.

Apparement il enregistrerait quelques nouvelles chansons aux USA. Il y aurait peut être un artiste renomé à ces cotés... J'en saurais plus prochainement.

En tout cas, je ne suis pas pret de perdre de vue ce jeune homme talentueux... Il sera un jour connu, c'est sur ! Et il le mérite...

Voici son MySpace : [ http://www.myspace.com/dantalevski ]



I'm on my way.
Got six dollars in my pocket
Don't where I'm headed but,
I wanna make like a rocket and go,
So no one can catch me.
I'm on my mark, lets go, i'm ready.
Please listen baby,
I need this baby, come with me baby, lets go.

CHORUS
Push the pedal to the floor,
I'm out of here.
Can't take it anymore, i need you here.
I can't make up my mind, i run with fear.
Don't wanna leave you behind, so I'll make like a rocket and go.

Departure time.
I ain't looking back, i'm out to shine.
Just gotta get to you girl.
Want you to know I'm for sure, i'm ready.
My mind is set.
No one can change the way
I feel about the future.
Please listen baby,
You need me baby, i'm ready baby, lets go.

CHORUS
Push the pedal to the floor,
I'm out of here.
I can't take it anymore, i need you here.
I can't make up my mind, i run with fear.
Don't wanna have no more tears, so I'll make like a rocket and go.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut! Je suis tout à fait du même avis que toi...J'ai rencontré Dan Talevski lors de l'été dernier(ça faisait peu de temps d'ailleurs qu'il était inscrit sur Youtube) sur le site international YOUTUBE ,tout simplement en cherchant des chansons "cover". Je suis tombé sur lui et tout de suite ça a été le flash.Quelle voix! Quel professionalisme! Bonne chance pour la suite de sa carrière musicale. Et vive Youtube!