dimanche 9 juillet 2006

[Texte Perso] Il m'en aura fallu...

Voici un texte que j'ai ecrit récemment, je ne pense pas l'avoir encore terminé... enfin j'ai cette impression... ( la construction et l'orthographe laisse un peu à désirer) ... mais j'ai voulu vous faire partager ce texte pour je ne sais quelle raison egalement... je devais le faire.

J'espère juste qu'il vous touchera d'une manière ou d'une autre. Sur ce je n'ajouterais plus rien si ce n'est bonne lecture et pourquoi ne pas laisser vos impressions en commentaires ^^,

----------------------------------

Il m'en aura fallu du temps
Pour enfin tourner la page
Sur cet amour d'un autre temps
Qui un jour à fait naufrage

Pour combler avec patience
Ce vide créé par son absence
Laissant a jamais mon coeur
Meurtrit d'une étrange douleur

En un instant il m'a détruit
Anéantissant ma foi en l'amour
Mais petit à petit je me reconstruit
Souhaitant l'aube d'un nouveau jour

Il m'en aura fallu du courage
Pour enfin tourner la page
Me battre pour ne pas couler
Là où je ne pourrais remonter

Maintenant, je suis là
Cherchant cet être patient
Qui ne se découragera pas
A désarmer mon coeur méfiant

Il ne me reste plus qu'à attendre
Ce jour où je renaîtrais encore
Comme le phoenix de ses cendres
A l'aube de ce jour, plus fort

Il m'en aura fallu de la volonté
Pour enfin tourner la page
Penser que je puisse être aimé
Me libérer de ce blindage

Je sais qu'il existe un risque
Qu'un jour a nouveau je souffre
En amour c'est toujours critique
T'es sans cesse au bord du gouffre

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une fois de plus BRAVO...
T'es vraiment doué pour l'écriture...
Je n'ai malheureusement pas le même courage que toi car je suis toujours dans le fond du gouffre...

Bravo mec, continue, tu tiens le bon bout

Anonyme a dit…

Bonjour Seth,
Je viens de faire le tour de ton blog, wouaw. J'ai envie de te féliciter pour la pureté que tu y as incorporer. Merci de nous remettre sur un chemin sans doute meilleur pour chacun d'entre nous, dans nos attitudes, nos réflections et nos jugements qui ne devraient même pas être portés.
Tout simplement merci, sil exixte un autre mot, qu'on me le sucurre à l'oreille, je te le crierai haut et fort, pour chacun l'entende...

Anonyme a dit…

ben un mot : wouahh
ca sent le vecu et c jamais cool de vivre ca en tout cas tu arrives a nous faire passer une emotion, un sentiment, un frisson, c cool continue
a+ stilus

Anonyme a dit…

Je mettrais le soleil en bouteille
pour qu'a jamais ta vie s'eveille
Dans la douce rosée du matin
je déposerais tous tes chagrins
j'ouvrirais alors ma bouteille,
et surgira ce tendre soleil
qui sechera à jamais
ta douleur inexpliquée
Mais ce soleil ne suffira pas
a exprimer toute ma joie
de t'offrir mon amour
et cela pour toujours
Si tu ne trouve pas ton chemin,
sache qu'il y a des lendemains
qui te rendront la liberté du coeur
et qui s'appellent aussi BONHEUR

c'est de moi et c'est sincére
Jo

Anonyme a dit…

Je pense que dans tes ecrits , on retrouve , une partie de nous ... ca nous permet de mettre des mots sur ce que l on ressent , sur des douleurs et des espoirs . Alors , on a la sensation d etre compris , et d etre moins seul ... C est comme si un poids s enlevait de nos coeurs ...
Qu il est agreable de te lire ...