dimanche 24 juillet 2005

[Ma vie] Premier post

Voila , il aura fallu pas mal de temps avant que je me decide a avoir un blog... mais je me suis enfin jeter a l'eau.

Maintenant le tout est de savoir si je le tiendrais réguliérement a jour, en tout cas j'y viendrais lorsque j'aurais des choses a dire ou a faire voir! Et je vous entend déja dire : Mais que pourras t'on voir sur ton blog? Et bien vous trouverez ici des réflections que je me fais, des photos que j'aime voir et revoir ( aussi bien de mes amis, de moi ou de tout autres choses ) , mes coups de gueules, les choses qui me passionnent... pour résumer, tout ce qui me caractérise!

J'espère que cela vous plaira et que vous n'hésiterez pas à me laisser remarques et commentaires (mais attention, uniquement si cela à un rapport avec ce qui à été publié)

Sur ce je vous laisse...

Aucun commentaire: